Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 17:54

This is the place if you want to know more about me and my models. I will update this blog with the kit i painted a while ago and the ones i'm currently working on.
I accept to commission kit so if you're interested, feel free to mail me. :)

Soon, opening of the shop.

 

Bienvenue sur mon blog !

Ici, vous pourrez en apprendre plus sur moi et sur mes modèles en résine. Ce blog sera mis à jour avec les différentes résines que j'ai déjà peintes et celles sur lesquelles je travaille.

Je propose un service de peinture pour ceux qui seraient intéressés, toutes les infos sont sur la page "Service" alors n'hésitez pas. :)

Ouverture d'une boutique prochainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : G-kit Esthis
  • : Ce blog est dédié au modélisme de figurines d'animes/mangas. This blog is destined to talk about garage kit painting and commission for people who want their kit painted.
  • Contact